La référence des professionnels
des communications et du design

St-Hubert vendue à l’entreprise ontarienne Cara

Groupe St-Hubert a été vendu pour 537 millions$ à Cara.

Cara est une entreprise qui gère plusieurs bannières de restauration au Québec et au Canada, dont Swiss Chalet, Milestones et Harvey's.

«La philosophie de gestion et les valeurs fondamentales des deux entreprises sont similaires, a indiqué Jean-Pierre Léger, président du conseil et chef de la direction de Groupe St-Hubert par communiqué. Cette alliance offre les plus belles perspectives d'avenir à nos employés, en garantissant la saine évolution de Groupe St-Hubert. Elle leur offre également des perspectives de carrière plus large, en créant de l'emploi au Québec, en permettant de faire grandir de façon importante nos usines de production et nos ventes de produits alimentaires partout au Canada. Nos clients auront pour leur part accès à la vaste gamme de produits qu'offre un chef de file national.»

Les dirigeants actuels de Groupe St-Hubert continueront de veiller à la poursuite des affaires dans le respect des pratiques courantes, autant pour les clients que pour les employés et franchisés. De plus, le siège social de St-Hubert demeurera au Québec.

Cette transaction s'inscrit «dans une démarche visant à assurer la croissance et la pérennité de Groupe St-Hubert», selon ce qu’a expliqué l’entreprise.

Groupe St-Hubert possède 120 restaurants répartis principalement au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, ainsi que St-Hubert Détail, division agroalimentaire qui produit et distribue plusieurs centaines de produits alimentaires au Québec et dans le reste du Canada.

comments powered by Disqus