La référence des professionnels
des communications et du design

Daniel Shearer à la tête de Cossette en Ontario et dans l’Ouest canadien

Il a été nommé vice-président exécutif et directeur général de Cossette. Son arrivée complète l’équipe de direction nationale de l’agence.

Avant de se joindre à Cossette, Daniel Shearer a évolué pendant 11 ans au sein de Taxi à Toronto, notamment à titre de directeur général de Taxi 2. Il a œuvré auprès de marques comme Telus, Koodo, Cadbury, Pages jaunes, Boston Pizza et Léon. Toujours chez Taxi, il a joué un rôle décisif en tant que directeur général du compte nord-américain de Kraft.

«Nous avons mené un processus de recherche rigoureux, et nous sommes fiers de voir l’énergie, le potentiel et la vaste expérience que Daniel apportera à notre équipe et à notre agence, affirme Mélanie Dunn, chef de la direction de Cossette au Canada. Il fait partie d’une nouvelle génération de directeurs d’agence, voue une grande passion pour le produit et est un champion de l’innovation. Pour Cossette et nos clients, c’est la personne idéale.»

«Il s’agit d’une occasion de carrière unique: une agence canadienne emblématique dotée de talents convoités et qui a le vent dans les voiles, une équipe de direction nationale du tonnerre qui n’a pas froid aux yeux et des partenariats clients que toute agence rêverait d’avoir. Je suis honoré de me joindre à l’équipe de Cossette et impatient de me mettre à l’œuvre», déclare Daniel Shearer.

Avec cette arrivée, Cossette est désormais répartie en deux régions: Cossette Ontario et Ouest canadien, dirigée par Daniel Shearer; et Cossette Québec et Est canadien, dirigée par le vice-président exécutif et directeur général, Louis Duchesne. Daniel Shearer gérera donc les bureaux de Toronto et supervisera ceux de l’ouest du pays.

«Sa venue constitue le dernier d’une série de changements survenus au cours de la dernière année, suivant de près la nomination de nouveaux chefs au Québec, l’embauche de nouveaux talents créatifs à Toronto et des promotions en planification stratégique et en direction dans les Maritimes, précise Mélanie Dunn. Avec cette nouvelle équipe de direction hors pair, Cossette est prête à amorcer un nouveau chapitre prometteur en matière de croissance et d’innovation.»

La nouvelle équipe de haute direction de Cossette est maintenant formée de: Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction; Louis Duchesne et Daniel Shearer, vice-présidents exécutifs à Montréal et à Toronto respectivement; Nadine Cole, première vice-présidente et directrice générale à Vancouver; Simon Poitras, vice-président principal à Québec; et Samaan AbuDayyeh, directeur des opérations dans les Maritimes, à Halifax.

En couverture: Nadine Cole, Louis Duchesne, Mélanie Dunn, Daniel Shearer, Simon Poitras et Samaan AbuDayyeh

comments powered by Disqus