La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Groupe V Média, Sobeys Québec, Groupe Banque TD, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing cette semaine.

jacques mathieu

groupe v média

* Jacques Mathieu est nommé directeur général, contenu et développement, de Groupe V Média. Il succède à Nathalie Brigitte Bustos, qui a quitté le Groupe V Média en novembre dernier. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jacques Mathieu sera responsable de la programmation et du développement des contenus et des grilles des plateformes de Groupe V Média, qui possède les chaînes de télé V, MusiquePlus et MusiMax.

Pierre labelle

sobeys québec

* Sobeys Québec nomme Pierre Labelle vice-président principal du secteur finances et planification stratégique. Il a travaillé pendant 18 ans à la direction de Sobeys Québec, dont 12 à la vice-présidence du secteur de mise en marché gestion par catégorie – épicerie. Détenteur d’un MBA, membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, il a déjà exercé un poste de direction en finances au cours de sa carrière.

* Le Groupe Banque TD a nommé Mathieu Beaudoin directeur, marketing et communications. Il occupera ses nouvelles fonctions après un contrat d’un an pour l'institution financière à titre de directeur des affaires publiques pour le Québec.

Weber Shandwick consolide son bureau à Montréal avec Rachel Yates au poste de vice-présidente principale. Elle développera la marque de l’agence au Québec et dans le reste du pays, et apportera son soutien aux besoins d’affaires du bureau de Montréal en plus de travailler pour plusieurs clients de l’agence.

Dana Frank se joint également au bureau montréalais à titre de gestionnaire de comptes au sein du groupe communications d’entreprise. Elle occupait le rôle de gestionnaire de projets spéciaux de l’Hôpital général juif de Montréal, où elle était responsable des communications organisationnelles et internes, ainsi que de la gestion de crise.

* Radiance Média agrandit son équipe avec l'arrivée de Marion Desaunettes. Ayant plus de six ans d'expérience en marketing numérique et traditionnel, elle se joindra à l'équipe comme gestionnaire de campagnes. Guillaume Vadnais, lui, devient coordonnateur de campagnes.

En couverture: Marion Desaunettes de Radiance Média et Mathieu Beaudoin de Groupe Banque TD.

comments powered by Disqus