La référence des professionnels
des communications et du design

Anaïs Favron, porte-parole du Défi Santé 2016

Anaïs Favron invite les Québécois à relever le Défi Santé dans une campagne signée Les Évadés.

Depuis 2005, le Défi Santé encourage les citoyens à prendre leur santé en main en réalisant des gestes simples au quotidien, pendant six semaines. L’édition 2016 se déroulera du 31 mars au 11 mai. Pour une deuxième année, l’agence Les Évadés signe la campagne qui met en scène l’animatrice Anaïs Favron, nouvelle porte-parole.

L’agence a conçu un message télé et deux capsules web, tous axés sur l’humour et dans lequel la porte-parole donne des conseils santé plus qu’évidents.

De plus, dans le cadre du Défi, l’agence a imaginé le programme Les Champions de la santé: à la télé et sur internet, des personnalités connues abordent divers thèmes comme la santé, l’équilibre, l’activité physique et l’alimentation. L’humoriste André Sauvé, la nutritionniste et animatrice Geneviève O’Gleman, la mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, la présidente de Cardio Plein Air, Danielle Danault, et le docteur Julien et sa conjointe Hélène Sioui Trudel, de la Fondation du Dr Julien, sont ces champions de la santé.

En donnant des recommandations, les messages de ces influenceurs souhaitent convaincre les citoyens d'adopter un mode de vie sain.

Annonceur: Défi Santé/Capsana
Agence: Les Évadés
Production: Bunker14/TVA Accès

comments powered by Disqus