La référence des professionnels
des communications et du design

Air Max Day: l'anniversaire célébré en grand par Nike

Le 26 mars, Nike célèbre les 29 ans d'une de ses chaussures les plus célèbres. Plusieurs initiatives, notamment à Tokyo, New York et Hong-Kong, sont déployées pour l'occasion.

Le 26 mars 1987, Nika a lancé ce qui deviendra l'une des chaussures les plus célèbres dans l’histoire: l'Air Max. Pour une troisième année, le fabricant honore sa création. Les fans de la chaussure à bulle peuvent voter pour leur déclinaison préférée afin qu’elle soit rééditée ou pour exceptionnellement personnaliser certains modèles phares comme l'Air Max, l'Air Max 95, et la Flyknit Air Max.

À Tokyo, New York et Hong-Kong, les visiteurs des boutiques Nike Store auront l’occasion jusqu'au 26 mars de célébrer l’événement dans un décor haut en couleurs avec des installations surprenantes érigées pour l’occasion. Pour y participer, ils pouvaient s’inscrire sur le site internet de Nike.

Une paire spéciale est produite depuis le 24 mars, reprenant le coloris OG white/red et une languette estampillée 3.26. Elle est offerte sur Nike.com, où la marque a d’ailleurs développé une section spéciale consacrée à l'histoire de l'Air Max.

 

comments powered by Disqus