La référence des professionnels
des communications et du design

Carte Blanche aux créatifs 2016 est lancé

La septième édition du concours Carte Blanche aux créatifs se met en branle. Les créatifs ont jusqu’au 12 avril prochain pour soumettre leurs pièces.

Astral Affichage, division de Bell Média, lance la septième édition de son concours annuel qui invite les créatifs d’agences canadiennes à concevoir une idée pour un annonceur de leur choix. À gagner: un des trois voyages au Festival international de la créativité de Cannes en plus d’une campagne Astral Affichage d’une valeur de 50 000 $ pour l'annonceur.

Le concours est ouvert aux agences du Québec, de Toronto, Vancouver, Calgary et Edmonton.

«Il est devenu au fil des ans un incontournable auprès des créatifs de tout le pays, le rendez-vous annuel des agences, déclare Michael Alexandor, vice-président, marketing et innovation, de Bell Média Ventes. Astral Affichage est fière de l’ampleur que prend cette compétition, mais également de mettre la créativité au premier plan dans tout le pays.»

Le concours Carte Blanche est soutenu par une campagne web sur des sites destinés à l’industrie ainsi que par une campagne ciblée sur les réseaux sociaux pour inciter les participations. De plus, une tournée d’agences dans les cinq marchés expliquera le concours et présentera les meilleurs exemples de créativité en affichage.

Nouveauté cette année: un site internet repensé et un système de vote amélioré.

En couverture: les gagnants de Carte Blanche 2015, de gauche à droite:
Toronto: Nike – Run (Lg2, Spencer Dingle et Jordan Hamer)
Vancouver: Just right (Cossette, Cameron Spires et Grace Cho)
Montréal: Télétoon la nuit (Tank, Luc Dupéré et Étienne Goulet)

comments powered by Disqus