La référence des professionnels
des communications et du design

Fido passe chez Taxi

La marque, qui a lancé un appel d’offres en novembre dernier, avait DentsuBos comme agence de référence depuis 18 ans.

Taxi sera responsable de la publicité et des communications de Fido, incluant la part sociale et numérique du compte.

Fido, qui appartient à Rogers, avait annoncé à l’époque son désir d’évaluer son approche «afin de demeurer parmi les meilleurs et de communiquer de façon optimale».

«Nous avons été impressionnés par la feuille de route de Taxi en ce qui a trait à l'établissement de marques canadiennes solides, son expertise régionale et nationale ainsi que sa compréhension de notre marque et de notre public cible, déclare Dale Hooper, chef de la direction des marques de Rogers. Née à Montréal, tout comme Fido, Taxi partage notre passion de raconter des histoires pertinentes, et nous sommes impatients de commencer à travailler avec son équipe.»

«Fido est une marque canadienne extraordinaire et, culturellement, elle s’agence de manière parfaite à Taxi, affirme le chef de la direction de l'agence, Rob Guenette. Notre symbiose était palpable durant tout le processus. Nous partageons les mêmes valeurs et la même soif de grandes idées. L’équipe de Fido est constituée de gens ayant à cœur le succès et la croissance de la marque. Nous savons que Fido est prête pour de grands changements et nous sommes ravis de l’accompagner dans cette aventure!» 

Selon ce qu’a indiqué Rogers, la transition du compte est déjà entamée entre Taxi et DentsuBos. Cette dernière a d'ailleurs participé au processus d’appel d’offres. Elle avait été jusque-là partenaire de Fido depuis la naissance de la marque dans les années 90.

comments powered by Disqus