La référence des professionnels
des communications et du design

Bromont s’offre un nouveau site web

TP1 a réalisé la refonte de skibromont.com et de sa plateforme transactionnelle. L’agence avait pour mission de faire vivre une expérience axée sur l’émotion. 

Le visuel du site a été complètement repensé, entre autres pour l’adapter à tous les formats d’écran et mettre de l’avant les images.

La structure repose sur les trois activités principales du lieu: ski, vélo de montagne et parc aquatique. Chacune est désormais munie d’une palette de couleurs spécifique, pour une navigation plus intuitive.

Des nouveautés voient le jour. Par exemple, un blogue vise à créer un lieu d’échange entre l’équipe de la montagne et les clients. Aussi le site émet maintenant des alertes en temps réel, et l'information météo est mise à jour chaque heure.

«Avec son offre de ski, son parc aquatique et le vélo de montagne, Bromont se veut une marque axée sur l’émotion, explique Élodie Doua, gestionnaire de projet attitrée au mandat. Nous désirions créer un site qui soit le début de l’expérience immersive et palpitante que propose la montagne. L’équipe de Bromont est passionnée, et le travail en étroite collaboration nous a permis d'insuffler sa ferveur à ce projet.»

Enfin, TP1 avait aussi pour mission de simplifier le processus d’achat en ligne. 

Annonceur: Bromont, montagne d’expériences - Carole-Anne Ménard, Stéphanie Côté, Guillaume Joly
Agence: TP1
Direction de compte: Marie-Claude Landry
Gestion de projet: Élodie Doua, Stéphanie A-Lebon
Stratégie numérique: John Pankert, Jeremy Duhamel
Stratégie utilisateur: Jean-Yves Perrodin
Direction de création: Patrick Williams
Design: Claudel Rheault
Programmation web: Franck Lebrun, Hugues Tennier, Jean-Philippe Beaulieu, Guillaume Legault, Mercedes Jimenez Sevilla, Denis Laliberté

comments powered by Disqus