La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Francopub: Carle Coppens et Mourad Bouaziz récompensés

La plus récente remise des prix Francopub vient de récompenser les publicités québécoises s’étant démarquées par la qualité du français.

Le Grand Prix Francopub, accompagné d’une bourse de 5000$, a été remis à Carle Coppens, vice-président et directeur de création de l’agence Brad pour la publicité Lecture rapide des Séminaires de lecture rapide Daniel Gagnon. Afin de lire le texte qui s'y trouve, consultez les visuels en grand format en suivant ces liens: première pièce, deuxième pièce, troisième pièce.

La Bourse Serges-Tougas, d’une valeur de 5000$ et remise à un créatif de moins de 35 ans, a été attribuée à Mourad Bouaziz de l’agence Bleublancrouge pour la publicité Jardin illuminé de Sico. Il s’agit d’un doublé pour le concepteur-rédacteur, qui a aussi reçu le Prix du public Francopub, attribué à cette même pièce.

Les Prix Francopub ont été remis par l'Office québécois de la langue française à l'occasion de la Soirée des Mérites et des prix Francopub, qui récompensent des personnalités et des organisations pour leurs réalisations remarquables en matière de promotion et d'emploi du français au travail et dans le commerce, dans les technologies de l'information, en publicité, en toponymie et dans la culture.

comments powered by Disqus