La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média lance le supplément Style

Conçu par le service de contenu de TC Média, le titre sera distribué cinq fois par année dans le journal Les Affaires.

Le service de contenu du groupe de solutions d'affaires de TC Média dévoile ce nouveau cahier d'inspiration haut de gamme, dont chaque numéro présentera une tendance du moment. La première édition du supplément, insérée dans le journal Les Affaires cette semaine, est axée sur la mode, la beauté et la maison.

«Ce nouveau supplément offre des contenus qu'aimeront nos lecteurs, dans un format novateur, explique Sylvain Bédard, vice-président, solutions d’affaires, de TC Média et éditeur du Groupe Les Affaires. Notre service de contenu a fait équipe avec Lise Paul-Hus, éditrice déléguée du supplément Style, afin d'offrir aux annonceurs un nouveau produit haut de gamme qui séduira nos quelque 477 000 lecteurs chaque semaine.»

«Style se veut une vitrine sur les grandes tendances et les nouveautés, afin d'atteindre des gens d'affaires, des influenceurs, très avisés dans leur choix de consommation, mais aussi très occupés, indique Lise Paul-Hus. Notre public cible est surtout constitué d'hommes de 34-54 ans, mais compte aussi des femmes d'affaires qui participent activement aux décisions de consommation du couple. Nous leur offrirons donc des choix distinctifs sur une variété de thèmes susceptibles de les intéresser, notamment la techno, les voyages, les vins et spiritueux, la mode et la maison.»

Le service de contenu du groupe solutions d'affaires de TC Média a été lancé officiellement en septembre dernier. Spécialisée dans les stratégies de contenu et de diffusion, son équipe crée pour les annonceurs des stratégies de contenu pour toucher la communauté d’affaires québécoise et les professionnels de la finance par les canaux des marques Les Affaires, Finance et Investissement ainsi qu'Investment Executive.

comments powered by Disqus