La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Ressac, Sobeys, Cinélande...

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing cette semaine.

* Ressac accueille Mai Anh Tran-Ho (ex-Sid Lee) en tant que directrice, service-conseil. Stéphane Chapdelaine revient quant à lui chez Ressac comme directeur technique après y avoir été administrateur de systèmes et de développeur back-end. Sydney Wingender, recherchiste pour le bureau du chef de l’opposition officielle au Parlement du Canada et créateur de contenu numérique pour le NPD, sera stratège numérique en performance. Finalement, Quan Wen (ex-Spafax et SDL) joint l’agence en tant que coordonnatrice. 

pierre st-laurent

sobeys

* Sobeys Québec nomme Pierre St-Laurent vice-président principal et directeur général, exploitation de détail et développement des affaires. Il chapeautera les activités d’exploitation de détail et de développement des affaires des bannières de Sobeys Québec. Pierre St-Laurent s’est joint à l’entreprise il y a près de 25 ans et y a œuvré au sein de plusieurs secteurs, notamment ceux des finances, de la comptabilité, de la distribution et de l’exploitation de détail.

* Audrey Pacart occupera désormais le poste de directrice du contenu et de l’expérience numérique chez Valtech Canada, anciennement connu sous le nom de W.illi.am/.

mélanie charbonneau

cinélande

* La réalisatrice Mélanie Charbonneau (ex-Jet Films) se joint à Cinélande. On lui doit notamment des publicités pour Pepsi, Qatar Airways, le lait, Sephora, Danone, Loto-Québec et Nissan.

* Phoenix Le Studio Créatif nomme Alexandra St-Michel (ex-Jimmy Lee, Celsius) chargée de projets. Elle dirigera les activités du studio de design en plus de participer à l’élaboration des projets web. Phoenix accueille également Clément Piganeau à titre de designer graphique. Il assurera des mandats d’illustrations et d’image de marque.

* Maxellence Pycke, ancienne journaliste d'Huffington Post Québec et de TV5 Monde, devient coordonnatrice et rédactrice aux alliances stratégiques de Juste pour rire.

* Nadine Pouliot (ex-Bicom) devient chargée de comptes de 1Milk2Sugars, alors que Cathy Dominguez (ex-Rev Communications) y sera coordonnatrice, afin d’aider l’équipe de Montréal en relations publiques.

En couverture: Mai Anh Tran-Ho, de Ressac. 

comments powered by Disqus