La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Attitude, Tank, Kamicase, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Attitude Marketing décroche trois mandats dans l’alimentaire. À la suite d'un appel d’offres, l'entreprise québécoise Maison des Futailles l'a choisie pour un mandat de consultation stratégique et d'exécution d’une campagne promotionnelle. Attitude l’accompagnera dans ses démarches de commercialisation pour les trois prochaines années. Le groupe alimentaire Fleury Michon a aussi fait appel aux services web d’Attitude pour une refonte de son site web et le développement d'un plan de présence dans les médias sociaux. Finalement, la Boulangerie Weston a mandaté l’agence pour la refonte et la migration sur gestionnaire de contenu du site web de la marque de pain Gadoua.

*Tel-jeunes a choisi Tank pour l’ensemble de ses communications et de ses campagnes de sensibilisation. L'agence prendra également en charge les communications de Ligne Parents. 

* Les produits végétaliens Racine ont sélectionné Kamicase pour le design des emballages et la conception de leur identité visuelle. Le mandat consiste à créer l’image de la marque, le site web et les emballages des produits pour le marché canadien.  

Tradition a choisi Poudre Noire pour la planification stratégique de ses actions de communications et de marketing en 2016. L’objectif premier est de rajeunir la marque de jus pour accroître sa notoriété auprès des 20-35 ans.

* L’entreprise québécoise Jaymar, spécialisée dans la fabrication de meubles rembourrés fabriqués localement, a retenu Agence FDM pour le développement et la mise en œuvre de ses stratégies de relations publiques au pays. La campagne de communication visera à assurer la présence de la marque et des produits dans les médias et auprès des consommateurs.

* Après un processus de sélection, Conseils Capwood, une société immobilière canadienne, a retenu l’agence Médiavox et son partenaire ALBG Communication pour ses communications dans le cadre de la relance du Marché 84 à Repentigny.

* L’agence torontoise Totem annonce un nouveau partenariat de représentation publicitaire avec Porter Airlines pour le magazine de bord re:porter. Totem en assurera la représentation publicitaire et commencera la vente d’espaces pour le numéro de mai/juin 2016.

comments powered by Disqus