La référence des professionnels
des communications et du design

Une pincée de nouveauté pour les sels Windsor

La marque de sels rafraîchit son identité sur l’ensemble de ses supports.

Les agences américaines Addison et Pause for Thought ont travaillé conjointement avec l'agence ontarienne 3H Communications  pour créer la nouvelle image de marque de Windsor. Elles ont renouvelé son logo, ses emballages, son site web, ainsi que l'aspect visuel de ses réseaux sociaux.

«Nous savons comment Windsor est une marque aimée des Canadiens, mais même les marques emblématiques ont besoin de rafraîchir leur image de temps à autre, déclare Luc Savoie, vice-président des ventes et du marketing de K+S Sel Windsor. Aujourd'hui, la marque Windsor va bien au-delà de la cuisine (sels de table, de déglaçage, adoucisseurs d'eau, sels de piscine et pour utilisations industrielles et déglaçage des routes). Cette nouvelle image de marque nous donne l'occasion de proposer une approche visuelle plus unifiée sur l'ensemble de notre offre.»

Le nouveau logo Windsor conserve le château bleu, mais est maintenant orné d’argent, afin d’ajouter du mouvement et de l’intérêt visuel. L'année de fondation de l'entreprise a également été ajoutée au logo. Pour sa part, le nouveau concept d’emballage conserve les éléments de base de l'emballage Windsor, mais avec des polices plus contemporaines.

Les nouveaux designs seront appliqués sur tous les produits Windsor en avril.

Annonceur: Windsor
Agences de design de stratégie de marque: Addison, Pause for Thought
Agence créative et de marketing: 3H Communications
Agence stratégique: Head Research
Agence de relations de presse: Ketchum Relations Publiques Canada

comments powered by Disqus