La référence des professionnels
des communications et du design

Transat fait voyager les Canadiens dans une série web

Tamy Emma Pepin et Alanna Durkovich partent à la découverte de la mode espagnole avec Air Transat pour la troisième édition de la série web Style Jaunt, tournée à Madrid.

Produite en collaboration avec le magazine féminin Flare, la série web anglophone donne la parole aux blogueuses Tamy Emma Pepin de Montréal et Alanna Durkovich de Vancouver. Dans la capitale espagnole, elles font découvrir aux internautes boutiques, marchés branchés et artisans locaux.

«Nous encourageons les gens à voyager de façon authentique et à explorer une destination sous toutes ses facettes, explique Geneviève LeBrun, vice-présidente, marketing, de Transat Tours Canada. Dans cette optique, Style Jaunt s'avère une véritable source d’inspiration pour les voyageurs. Madrid est certainement un incontournable en matière de magasinage. En plus de ses boutiques luxueuses, la ville regorge de galeries d’art colorées, de marchés animés et de petits commerces sympathiques où l’on déniche des griffes européennes émergentes et des vêtements de designers locaux. Les passionnés de voyage et de mode y trouveront assurément leur compte!»

Un concours a été créé pour promouvoir la série. Sur la page Facebook d’Air Transat, en nommant l’un des endroits présentés par les blogueuses, les participants pourraient gagner un voyage pour deux personnes à Madrid, en partenariat avec Air Transat. Les plus rapides recevront aussi un abonnement à Flare.

Style Jaunt est présentée sur le site internet d’Air Transat, et le mot-clic #StyleJaunt permet de suivre l’aventure des blogueuses sur les réseaux sociaux.

Annonceur: Air Transat
Agence: Lacroix&heroes
Agence de relations de presse: North Strategic (Montréal)

comments powered by Disqus