La référence des professionnels
des communications et du design

Eggo se voit en émojis

L’engouement pour les émojis continue auprès des marques. C’est au tour d'Eggo d'y participer en invitant les internautes à proposer leurs propres émojis.

Après Always et sa récente campagne pour contrer les stéréotypes véhiculés par les émojis, la marque de gaufres veut aussi inspirer les internautes avec des émojis à son effigie, les «Eggojis».

Pour célébrer la journée internationale de la gaufre le 25 mars prochain, la marque de Kellogg's a invité des influenceurs dans l’usine Eggo, à San Jose, en Californie, où ils ont pu créer avec de vraies gaufres leur propre émoji. L’agence numérique Mosaic a ensuite photographié et numérisé ces créations pour les transformer en émojis. En tout, 20 Eggojis ont été produits.

Depuis février, la marque les a publiés sur son compte Twitter. Les abonnés peuvent y voter pour leur Eggoji préféré avec le mot-clic #LeggoMyEggo. Le symbole avec le plus de votes sera révélé le 25 mars sur les réseaux sociaux de la marque. Les Eggojis ont d'abord été lancés sur les applications de messagerie Kik, Paltalk et Tango sur le réseau Swyft. Ils sont maintenant disponibles sur Android et devraient être lancés sur iOS, le 17 mars.

Annonceur: Kellogg's/Eggo
Agence de création: Mosaic
Agence numérique: VML
Agence média: Starcom

comments powered by Disqus