La référence des professionnels
des communications et du design

Audrey Pacart nommée directrice du contenu et de l’expérience numérique de Valtech

Anciennement connue sous le nom de W.illi.am, l’agence continue sa croissance avec cette nomination.

À ce titre, Audrey Pacart dirigera la stratégie de contenu pour le portefeuille de clients de l’agence, lesquels proviennent du détail, des médias, de l’immobilier, des services financiers, de l’énergie et du secteur manufacturier. Plus largement, Audrey Pacart consolidera la vision stratégique du contenu pour Valtech au pays.

«Cette nomination constitue une étape importante dans le positionnement de l’agence, qui vise à concevoir des expériences numériques bien pensées alliant contenu, créativité et technologie», affirme Anastasia Simitsis, vice-présidente, stratégie et design d’expérience. Audrey Pacart contribuera à apporter un juste équilibre entre le rationnel et l’émotionnel en conjuguant ses forces avec le reste de l’équipe. Nous sommes heureux de compter sur son expertise, car elle nous stimulera et nous mettra au défi pour concevoir le storytelling de demain.»

Audrey Pacart a agi à titre de consultante en stratégie de contenu pour des détaillants et des médias québécois. Elle a également eu pour mandat de développer la stratégie numérique du Groupe V Média dans le but d'unifier les plateformes numériques dans un contexte d’intégration des chaînes MusiquePlus et MusiMax. De plus, elle a dirigé la stratégie de contenu lors de la création et du lancement de la plateforme Tou.TV à Radio Canada de 2010 à 2014. Elle a été auparavant analyste au contenu de Téléfilm Canada après avoir été productrice déléguée indépendante pendant plus de 15 ans pour le secteur publicitaire et celui des médias.

En juillet dernier, Valtech a acquis l'agence montréalaise W.illi.am, qui a, depuis, adopté le nom Valtech Canada.

comments powered by Disqus