La référence des professionnels
des communications et du design

Sortir des sentiers battus pour se démarquer

Bernard & Brassard, cabinet d’avocats situé sur la Rive-Sud de Montréal, a fait appel aux services de l’agence Cundari Montréal, afin de revoir la stratégie de sa marque.

L'offensive met de l’avant l’approche du cabinet, axée sur la relation et la collaboration avec ses clients. Le but est d’illustrer de manière créative et originale les attributs de la firme en tant que forces de la nature. Les associés ont donc été mis en scène, le regard fier et confiant, chevauchant des animaux qui partagent leurs forces, comme le guépard, l’aigle et l’ours.

Il en découle une campagne d’affichage sur le pont Jacques-Cartier, la refonte du logo, une nouvelle signature et un nouveau site web accompagnés de divers outils de communication.

«Un exercice de découverte de la marque a été effectué afin de bien déterminer et de circonscrire ses piliers, explique Erwan Picard, directeur du groupe-conseil de Cundari Montréal. Le mandat nous a ensuite menés à élaborer une stratégie et une création visant à ce que notre client se démarque au sein de son marché.»

Annonceur: Bernard & Brassard
Agence: Cundari Montréal
Planification stratégique: Erwan Picard
Service-conseil: Marie-Ève Pichette, Karolyne Arsenault
Stratégie numérique: Paul Féraud
Direction de création: Sébastien Tessier
Conception-rédaction: Sann Sava, François-Julien Rainville
Direction artistique: Sébastien Tessier, Jérôme Bajulaz
Direction de production: Simon Durivage

comments powered by Disqus