La référence des professionnels
des communications et du design

Juice Mobile devient la propriété des Pages Jaunes

Pages Jaunes a acquis pour 35 million$ Juice Mobile, une entreprise de technologie publicitaire spécialisée en programmatique. La transaction sera effective le 17 mars.

Pages Jaunes a insisté sur la croissance et l'importance du domaine programmatique, notamment dans le secteur mobile. 

«L'acquisition de Juice Mobile élargira considérablement notre présence auprès des marques et éditeurs de médias, et nous procurera les technologies nécessaires à la réalisation de publicité mobile pour eux, déclare Julien Billot, président et chef de la direction de Pages Jaunes. Les nouvelles formes de publicité mobile doivent aussi être facilement accessibles aux petites et moyennes entreprises locales. Grâce aux technologies, plateformes et bassins de clientèle de Juice Mobile, Pages Jaunes dotera les PME d'ici de solutions programmatiques mobiles adaptées à leurs besoins, qui les aident à être concurrentielles sur le marché évolutif du numérique.»

Le siège social de Juice Mobile est situé à Toronto. L'entreprise possède des bureaux à Montréal, Waterloo, Vancouver, New York, Los Angeles et Chicago.

«L'acquisition est fortement complémentaire à nos activités, ajoute Julien Billot. Cette opération permettra à Mediative et à Juice Mobile d'accéder à de puissantes technologies et à un réseau croissant et non dupliqué d'agences, de marques et de publics afin d'acheter et de vendre de la publicité mobile à grande échelle. L'opération accélérera aussi la monétisation de l'auditoire mobile local de Pages Jaunes.»

comments powered by Disqus