La référence des professionnels
des communications et du design

Des femmes du réseau ABC votent pour Hillary Clinton

Les actrices et la productrice de la maison de production Shondaland, dont les émissions sont coproduites et diffusées à ABC, ont dévoilé leur intention de vote dans une publicité au féminin, intitulée Real Life.
 

Shonda Rhimes, scénariste et réalisatrice de Grey’s Anatomy, apparaît aux côtés des actrices phares des séries produites par Shondaland, Kerry Washington (Scandal), Viola Davis (How To Get Away With Murder) et Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy), dans ce message en faveur de la candidate démocrate à la présidentielle américaine.

Diffusée depuis le 10 mars à ABC, l'offensive vise les électeurs des États qui voteront le 15 mars prochain, soit la Floride, l’Ohio et l’Illinois.

Abordant le thème de la fiction du monde des séries télé et le comparant à celui de la réalité, le message se conclut avec l’accroche: «The real world has Hillary Clinton». Il est réalisé par Tony Goldwyn, acteur et producteur de plusieurs séries américaines, dont Scandal, dans laquelle il joue le président américain. Hillary Clinton s’était d’ailleurs rendue sur le plateau de tournage de la série durant sa collecte de fonds à Los Angeles, en novembre dernier.

L'agence derrière l'initiative n'est pas connue.

Les actrices présentes dans le message ont également affirmé leur soutien à la candidate démocrate, sur Twitter avec le mot-clé #ImwithHer.

comments powered by Disqus