La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les femmes inspirent les lecteurs

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Pour la Journée internationale de la femme, le 8 mars dernier, Infopresse a souligné le travail de 10 femmes à surveiller dans l’industrie. On trouve parmi elles Louise St-Pierre de Cogeco, Marie-Philippe Bouchard de TV5 et Sophie Boulanger de BonLook.

2. La nouvelle campagne de recrutement pour le DESS en communication marketing de HEC Montréal a été réalisée par Marketel. Adoptant un ton humoristique, elle mise sur les petits caractères qu’on retrouve parfois sur les publicités.

3. Les finalistes du concours Créa 2016 ont été dévoilés. Pas moins de 77 marques et entreprises se trouvent sur la liste courte cette année. Découvrez-les en suivant ce lien.

4. L'agence Réservoir a réalisé une campagne d'affichage pour l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec (OTTIAQ). L'opération vise à promouvoir l'Ordre auprès de la communauté d’affaires et du grand public.

5. Les 12 premiers YouTubeurs québécois de Goji ont été dévoilés. Aventures, cuisine, mode/beauté, humour, musique et conseils de parentalité, les YouTubeurs présentés couvrent des sujets variés.

En couverture: détail d'un visuel de la campagne Créa 2016, conçue par Brad.

comments powered by Disqus