La référence des professionnels
des communications et du design

Desjardins Assurances prône la tranquillité d'esprit

Desjardins Assurances vient de lancer une campagne signée Lg2 pour promouvoir son service de réclamation auto et habitation.

Cette offensive met en lumière la tranquillité d’esprit que procurent les services de réclamation d’auto et habitation de Desjardins Assurances.

«Les diverses exécutions permettront de démontrer notre souci client et notre accompagnement lors d’événements importants. La prise en charge et la paix d’esprit de nos assurés représentent des éléments primordiaux pour nous», mentionne Sophie Voyer, directrice de la commercialisation de Desjardins Assurances générales.

«Les gens se reconnaîtront dans cette campagne où des petites inattentions peuvent parfois mener à de fâcheux pépins, souligne Sylvain Dufresne, directeur de création de Lg2. Desjardins s’assure de prendre en main ce qui nous complique la vie, pour profiter des moments qui comptent vraiment et oublier les incidents.»

L'offensive est déployée à la télévision, à la radio, sur le web et dans les médias sociaux.

Un volet de créativité média s’ajoutera au printemps. Desjardins Assurances y soutiendra des actions de bienveillance dans le quotidien des gens.

 

 

Annonceur: Desjardins Assurances
Agence: Lg2
Direction de création: Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Guillaume Carrier-Turcotte, Julie Ménard, Véronique Gingras, Guillaume Bergeron, Nicolas Dion, Jean-François Thériault
Planification stratégique: Julie Dubé, Andréa Fortin
Service-conseil: Marie-Ève Despars, Émilie Masse, Julien Vanhakendover, Florence Barbeau
Production d’agence: Johanne Pelland
Réalisation: Jean-François Asselin
Direction de photographie: Steve Danyluk
Production: Cinélande
Postproduction et montage: 430
Son et ingénierie: Studio Lamajeure
Production web: Lg2fabrique
Médias: Touché!

comments powered by Disqus