La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle signature pour l’agence Marie-Annick L’Allier

Pour marquer ses cinq ans, l’agence de relations publiques a revu son image et actualisé sa signature. 

L’agence de relations publiques et de gestion d’athlètes a engagé Bivouac Studio pour remplir ce mandat. Elle cherchait à rendre sa signature plus graphique et à en faire un visuel plus intemporel.

«Au fil des années, l’agence a évolué tout en misant sur ses deux piliers, les relations publiques et la gestion de personnalités sportives. À la veille de notre cinquième anniversaire, il nous semblait naturel d’actualiser notre image. L’intention était de garder une certaine continuité avec la signature originale», précise Marie-Annik L’Allier, directrice de l’agence.

L’animation du logo a été confiée à Lüz Studio et sera notamment utilisée dans le cadre de la promotion des athlètes de l’agence sur les médias sociaux.

Diverses capsules vidéo montreront les athlètes autrement, dont Magali Harvey (rugby), Marianne St-Gelais (patinage de vitesse), Benoit Huot (paranatation), Charles Hamelin (patinage de vitesse), Gabriel Beauchesne-Sévigny (canoë), Charline Labonté (hockey) et Katerine Savard (natation).

« À la veille des Olympiques, l’intention est de créer des occasions nouvelles de faire connaître nos athlètes d’été, trop méconnus du grand public. Le tout sera produit avec des moyens très modestes, mais sur un ton humoristique et convivial.»

Design graphique: Audrey Gagnon - Bivouac Studio
Animation: Sébastien Deschênes - Lüz Studio

comments powered by Disqus