La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Bicom, Boîte à contenu, Dada, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Aliments Ultima choisit Bicom Communications et Boîte à contenu pour le mandat pancanadien de communication de la gamme Iögo nano. Un plan national multiplateforme sera déployé dans les prochains mois afin d'atteindre la clientèle cible des jeunes familles mobiles.

* À l’issue d’un processus de sélection, Dada communications a été retenue comme agence officielle pour les communications internes et externes liées au projet de construction de l’Intercontinental Montréal. L’agence aura également comme mandat de faire évoluer le positionnement de l’hôtel afin de mettre en valeur la marque de l’établissement tant du point de vue de l’expérience client que dans ses communications.

* La Fondation des familles entrepreneuriales, une organisation sans but lucratif au service des chefs d’entreprises et de leur famille, a mandaté TP1 dans le but de produire une campagne et un site web pour son projet Initiative intrapreneuriale en collaboration avec la Caisse de dépôt et placement du Québec.

* L’agence Sonia Gagnon voit trois de ses mandats renouvelés; Caroline Néron a reconduit son contrat annuel pour ses relations de presse; les magasins Aubainerie lui confient le mandat de relations de presse pour les collections printemps/été, automne/hiver et Noël pour hommes, femmes et fillettes d'Airoldi collection; et chaussures Pop renouvelle son mandat pour la collection printemps/été.

* Dans un Jardin a retenu les services de Girafe Communications pour ses relations de presse au Québec.

comments powered by Disqus