La référence des professionnels
des communications et du design

Union du Groupe V Média et du Groupe Capitales Médias

V Média vient de conclure un partenariat avec le Groupe Capitales Médias pour le contenu vidéo de nouvelles régionales. 

En vertu de cette entente, le Groupe Capitales Médias devient responsable de la production des bulletins d'informations Les Infos, diffusés quotidiennement par les stations de V à Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières et Saguenay. 

«Nous sommes très fiers d’avoir conclu cette alliance stratégique avec Groupe Capitales Médias, un groupe dont les médias ont toujours été reconnus pour leur information de qualité», mentionné Luc Doyon, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Groupe V Média.

Groupe Capitales Médias produit donc, depuis le début de février, le contenu vidéo des nouvelles consacrées aux bulletins régionaux de V, pour les informations télévisées de V et ses plateformes numériques. 

«Enrichir un réseau généraliste avec la portée de V représente, pour une entreprise de contenu comme la nôtre, une excellente occasion d’affaires, explique Claude Gagnon, président et directeur général de Groupe Capitales Médias. Nous répondons à un besoin considérable en information locale dans chaque région où nous sommes présents. Ce partenariat en est la preuve et nous permettra d’enrichir le contenu offert dans les applications mobiles de quatre de nos quotidiens régionaux: Le Soleil, La Tribune, Le Nouvelliste et Le Quotidien».

comments powered by Disqus