La référence des professionnels
des communications et du design

Un bouquet de Doritos pour la Saint-Valentin

Doritos fait livrer des bouquets de 12 roses à base de Doritos au ketchup pour la Saint-Valentin. 

Pour célébrer le retour de la saveur ketchup et la Saint-Valentin, Doritos et BBDO Toronto lancent une initiative originale et gratuite à Montréal, Vancouver et Toronto. Sur le site web conçu pour l'occasion Doritos ketchup roses, n'importe qui peut faire livrer un bouquet conçu à la main par la marque (dans la limite des stocks disponibles et de l'adresse de livraison).

Lancée le 9 février, cette campagne circule sur le web et dans les médias sociaux - notamment par des influenceurs - ainsi qu'avec une publicité circulant en pré-roll. Cette dernière adopte un style rétro, de style télé-achat, pour inciter à participer à l'initiative. Ainsi, l'opération souhaite mettre de l'avant l'édition limitée de ses chips au ketchup, mais également offrir un cadeau aux hommes pour la Saint-Valentin, dans un marché où toute l'attention est placée sur les cadeaux pour femmes. 

«Les Canadiens adorent quand nous ressortons la saveur ketchup et nous voulions leur donner un moyen d'exprimer leur amour pour elle, mais nous y avons aussi vu une manière de rendre la St-Valentin spéciale pour les hommes pendant que nous faisions ça», déclare Matthew Webster, directeur du marketing de Doritos.

 

comments powered by Disqus