La référence des professionnels
des communications et du design

Lisa Kimmel nommée présidente et PDG d'Edelman Canada

La présidente canadienne de l'agence mondiale de communications-marketing assumera le rôle supplémentaire de chef de la direction pour le Canada. 

Dans son nouveau rôle, Lisa Kimmel continuera de cultiver les liens avec les clients, en plus de développer et de réaliser la stratégie de l'agence au Canada. Elle poursuivra ses efforts dans l'activité commerciale à l'échelle nationale et orientera la direction de l'agence, ainsi que sa vision à long terme, pour le pays.

«Sous la direction de Lisa, Edelman Canada continue sa croissance, affirme Matthew Harrington, directeur mondial des opérations d'Edelman. Qu'il s'agisse de l'excellent travail créatif ou numérique réalisé pour nos clients partout au Canada, de l'expertise accrue à la suite de l'expansion de notre bureau d'Ottawa, de la récente acquisition à Montréal ou du récent recrutement stratégique, le Canada rayonne et reste un de nos fers de lance sur le plan international.»

Il y a un an, Lisa Kimmel a été promue présidente pour le Canada, après avoir occupé la direction générale du bureau de Toronto pour six ans. Depuis, elle a notamment dirigé les relations publiques et les communications-marketing. Elle a aussi été intronisée au Temple de la renommée WXN des Canadiennes les plus influentes.

«Devenir la PDG pour le Canada représente un grand honneur, déclare-t-elle Lisa Kimmel. Nous avons développé une approche stratégique axée sur le design et l'acquisition de l’intérêt médiatique qui fait pencher la balance pour nos clients. Nous continuerons d'approfondir notre expertise et de peaufiner notre offre afin de toujours trouver les solutions les plus innovatrices pour nos clients.»

En couverture: Matthew Harrington et Lisa Kimmel

comments powered by Disqus