La référence des professionnels
des communications et du design

Faire une différence, un petit déjeuner à la fois

Réalisée par Beez Créativité Média, la campagne de Charlesbourg Toyota met de l’avant le partenariat entre le concessionnaire et le Club des petits déjeuners.

L’objectif de cette opération déployée à la télé, à la radio, dans les journaux et de manière numérique est d’amasser des dons pour aider 1200 enfants de la région de Québec. Sous la signature du concessionnaire «On veut faire une différence», l’initiative comprend l’organisation d’activités-bénéfices et la récolte de dons. De plus, le concessionnaire remettra un certain montant à l’association pour chaque voiture vendue.

«Beez s’est inspirée du slogan de Charlesbourg Toyota et du sujet de la cause du Club des petits déjeuners pour créer la stratégie publicitaire, mentionne Isabelle Julien, propriétaire et stratège publicitaire de l'agence. Nous avons choisi de mettre en premier plan le côté humain, important pour notre client. Nous avons également laissé une place à la famille avec la participation des petits enfants Tardif dans la pub.»

Beez a réalisé la campagne, de la stratégie au placement média, ainsi que l’idéation et la production des messages électroniques et imprimés. Beez a aussi coordonné l’opération de relations de presse, en plus de produire le matériel publicitaire au lieu de vente.

Annonceur: Charlesbourg Toyota
Agence: Beez Créativité Média
Planification stratégique: Isabelle Julien
Création et production: Stéphanie Dubé
Placement média traditionnel: Vicky Gagnon
Placement média numérique: Mathieu Guimont
Production web: Mariepier Santerre
Photographie: Hélène Bouffard - L’Établi
Maison de production: TVA Accès
Réalisation: François Gravel      
Mix sonore: Studio Expression

comments powered by Disqus