La référence des professionnels
des communications et du design

Newad, version adulte et responsable

À l’occasion de ses 21 ans, Newad lance diverses initiatives en ligne et hors ligne. Les communications se déploient sur le thème de «jeune adulte responsable», alors que l'entreprise atteint l'âge de la majorité aux États-Unis.

Newad lance son nouveau site web, qui comprend de nouvelles sections, dont Articles, qui traitera de sujets variés liés de l’industrie des médias. On y trouvera des données exclusives au sujet des influents de 18-49 ans, des entrevues avec des créateurs et des propriétaires d’établissements, ainsi qu’avec des employés qui font évoluer leur entreprise. Newad souhaite aussi donner la parole à ses partenaires, invités à partager leurs observations.

Par ailleurs, l’initiative Start-Up 21 permettra à 21 entreprises innovantes de profiter de campagnes d’affichage pour passer à la prochaine étape de leur croissance commerciale. «Nos équipes sont jeunes, et encourager le talent en émergence fait partie de notre ADN, explique Michael Reha, fondateur et chef de la direction de Newad. Start-Up 21 représente un solide coup de pouce, susceptible de faire la différence entre la victoire ou la défaite de plusieurs entreprises émergentes qui ont souvent d’excellentes idées, mais des moyens trop limités pour les promouvoir.»

«J’ai fondé Newad il y a 21 ans, dans un contexte où personne ne croyait aux capacités de l’affichage intérieur dans l’industrie publicitaire. Nous avons dû donner nos premières campagnes pour démontrer le haut niveau de performance de nos solutions. Les technologies permettent de détourner les consommateurs de la pub, notamment avec les émissions préenregistrées et le blocage publicitaire. Mais les consommateurs ont une vie hors ligne, et à ce chapitre, l’affichage intérieur joue un rôle majeur dans leur quotidien», conclut-il.

 

comments powered by Disqus