La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: le faux pas des «Fine Bros» sur YouTube

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Des YouTubeurs s'approprient un concept vieux comme internet: Les «Fine Bros» n'auraient pas dû tenter de contrôler toutes les vidéos de réaction d'internet. Après avoir dévoilé deux vidéos annonçant leurs intentions, les deux frères ont suscité la colère des internautes et comptent maintenant près de 500 000 désabonnements sur leur page YouTube. Ils ont, depuis, fait marche arrière, en présentant cette lettre d'excuse.

 

2. Egzakt ferme ses portes: L'agence de Trois-Rivières disparaît du paysage publicitaire à la suite d'un placement sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers. 

thoma daneau 

stratège numérique

3. Votre stratégie de contenu n’a jamais été aussi importante: Le stratège numérique Thoma Daneau livre un texte sur l'importance d'un contenu cohérent et pertinent pour utiliser efficacement les réseaux sociaux, en tant qu'annonceur.

4. Faute de commandites, pas de Shakedown cette année: Pour la première fois depuis son lancement il y a 14 ans, la compétition de planches à neige n'aura pas lieu cette année, par manque de financement.

 

5. 40 ans d’Hillary Clinton: L'agence Droga5 signe le clip de campagne de la candidate démocrate, retraçant 40 ans de convictions politiques en utilisant de nombreuses séquences de ses anciens discours. 


 

comments powered by Disqus