La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Lg2, Citoyen Optimum, Bleublancrouge, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Les dirigeants de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal ont choisi Lg2 comme agence pour soutenir l'élaboration des campagnes de communication. Lg2 collaborera avec Cossette Média dans le cadre de ce mandat.

* Citoyen Optimum sera l’agence de relations publiques responsable des activités de Molson Coors au pays. Nommée au terme d’un processus concurrentiel, elle va gérer la conception de stratégies et de programmes de relations avec les médias et les influenceurs pour les marques signatures et partenaires du brasseur, comme Molson Canadian, Coors Light, Rickard’s et Heineken.

* Cadillac Fairview a choisi Bleublancrouge comme agence de création pour son portfolio de l’est du Canada.

* Canidé collaborera avec Allô prof, organisme québécois voué à la persévérance scolaire et à l’aide aux devoirs. Canidé l'accompagnera dans un mandat de positionnement et de stratégie communicationnelle. 

* L’agence montréalaise ad Communications s’occupera des relations de presse de la Tournée Juste pour rire des Rendez-vous de la francophonie et du Mondial des cidres SAQ, présenté dans le cadre de l’événement Montréal en lumière. De plus, elle voit ses mandats avec C2 et Mutek renouvelés.

comments powered by Disqus