La référence des professionnels
des communications et du design

L’Oreille dévoile sa nouvelle plateforme musicale

Le studio de création musicale lance l'outil de découverte musicale 30sec.mu, qui accompagne deux nouveaux services: la supervision musicale et la libération de droits de musiques existantes.

Cette nouvelle plateforme de découverte du catalogue de L'Oreille complémente le service de composition de musique originale. En offrant aux agences des musiques à des prix abordables, elle souhaite aussi s'adapter à la réalité de l’industrie.

L'interface web de type «Mood Map» en 3D propose une manière originale de recherche musicale. L'Oreille souhaite ainsi se démarquer des sites de type «Royalty Free», en offrant une expérience ludique de découverte, plus qu’une traditionnelle recherche avec mots clés.

L’Oreille se donne comme mission de dénicher des artistes de talents méconnus. À ce jour, le studio a conclu des ententes de représentation exclusive avec une quarantaine d’artistes indépendants, dont la plupart sont québécois.

Son catalogue compte environ 1000 œuvres musicales provenant d'artistes, de compositeurs et de groupes de musique, dont 250 intégrés à la nouvelle plateforme 30sec.mu.

comments powered by Disqus