La référence des professionnels
des communications et du design

Un restaurant de soupe éphémère

Pour trois semaines, Campbell ouvre un restaurant gratuit au coeur de Toronto, visant à faire découvrir les possibilités qu'offre la soupe, quand celle-ci est cuisinée avec inspiration. 

Le chef Matt Dean Pettit a, pour l'occasion, créé quatre soupes, inspirées de différentes cuisines du monde. «La soupe est présente dans chaque pays et culture», déclare Mélissa Mendoza, chef du marketing de Campbell. Tous les jours, le chef ou un membre de son équipe apprend les recettes aux participants, au sein même du restaurant. 

Baptisé The Cantina, le restaurant éphémère célèbre la «saison de la soupe», espérant en même temps donner un coup de jeune à la marque Campbell. «Nous voulons que les gens nous voient d'une nouvelle et meilleure manière, et il y a un facteur cool à être au coeur de la ville», dit Mélissa Mendoza. 

Chaque personne venant y déguster une soupe contribuera à donner une boîte de soupe à la banque alimentaire Daily Bread. De plus, l'initiative comporte un volet interactif, en demandant à chaque personne de partager des photos avec le mot-clic #Weallsoup, ainsi que la création d'une mosaïque sur un mur du restaurant. Chaque participant placera un autocollant et participera ainsi une oeuvre pop-art, représentant toutes les canettes données à la banque. 

Annonceur: Campbell
Agence: Mint Agency
Médias: OMD

comments powered by Disqus