La référence des professionnels
des communications et du design

Lumière sur Budweiser au Super Bowl

La plus récente publicité de Budweiser, diffusée ici dimanche lors du Super Bowl, fait la promotion de la «Lumière de but du Canada», synchronisée aux buts marqués durant des parties de hockey.

Lancées en 2013 et conçues pour être utilisées au Canada, ces lumières s'illuminent et émettent un son chaque fois que l'équipe favorite des amateurs compte un but. 

Budweiser veut donner de la notoriété à son concept en diffusant sa publicité durant le Super Bowl, le 7 février prochain. La vidéo peut aussi être visionnée avant le match de dimanche sur YouTube. Elle montre le transport de la lumière vers le pôle Nord, où elle sera installée en septembre pour célébrer à l’autre bout de l’hémisphère les buts marqués au pays.

Avant, Budweiser la présentera aux amateurs partout au pays, au moyen d'une tournée qui commencera le 25 février prochain, à Plaster Rock, au Nouveau-Brunswick. La lumière sera officiellement lancée pendant les Championnats mondiaux de hockey sur glace naturelle. Le public est invité à visiter le site internet de Budweiser pour en savoir plus.

Annonceur: Budweiser
Agence de création et développement: Anomaly
Placement média: UM
Marketing expérientiel: Mosaic
Relations publiques: Veritas Communications

comments powered by Disqus