La référence des professionnels
des communications et du design

Groupe BMR s’invite à La Voix et multiplie ses partenariats

Afin d'accroître sa notoriété, l'entreprise de distribution et de vente de produits de rénovation Groupe BMR s’associe dans une récente campagne avec l'émission La Voix.

Pour annoncer ses partenariats, BMR met en vedette le duo Hugo Girard, ambassadeur de la marque BMR, et Charles Lafortune, animateur de La Voix, dans le cadre du concours de marque «Votre équipe sur mesure», présenté par TVA et la Carte 360 de BMR.

La première phase comprend la diffusion de deux messages télévisés dans lesquels Hugo Girard et Charles Lafortune invitent les adeptes de La Voix à s’improviser coachs pour bâtir leur propre équipe en choisissant des candidats parmi ceux de la célèbre émission. Le participant dont l’équipe aura accumulé le plus de points d’ici la finale remportera un voyage à Londres.

Dans la seconde étape, deux autres messages télévisés présenteront de nouveaux prix que pourront gagner les participants détenteurs d’une Carte 360 BMR ayant obtenu les meilleurs résultats. En partenariat avec Sonic et Flamingo, BMR offrira la chance de gagner 1000$ en chèque-cadeau de Flamingo et 1000$ en bons d’essence de Sonic.

La campagne est soutenue par une présence web sur tva.canoe.ca.

«Nous entretenons une relation de confiance avec TVA depuis le début de La Voix, affirme Alain John Pinard, directeur principal, marketing, de BMR. Cette année, nous avions envie de mettre davantage à profit cette complicité en créant le duo gagnant Girard-Lafortune!»

 

Annonceur: Groupe BMR — Alain John Pinard, Geneviève Bernard, Danny Wade, Catherine Turcotte
Média et stratégie: Québecor Groupe Média — Nathalie Gaudreault, Serge Allard
Service-conseil: Québecor Groupe Média — Josée Rivest, Isabelle Mrvica, Sarah Émond,
Production: Québecor Groupe Média — Lucie Gauthier, Audrey Desmeules, Mélanie Brière
Création graphique: Québecor Groupe Média — Julie Brisson, Henrick Powers, Jennifer Gascon-Morin
Conception-rédaction: Marc-André Rivard
Réalisation: Frédéric Desjardins
Postproduction: Mel's

comments powered by Disqus