La référence des professionnels
des communications et du design

Les pâtes, au quotidien

Le fabricant de pâtes alimentaires Catelli lance une campagne visant à rappeler l'évolution de son produit et des familles de la société.

Afin de refléter la nouvelle réalité des familles d'aujourd'hui et de l'évolution de ses produits, Catelli a conçu, avec l'agence Environics Communications, une publicité qui met en vedette les pâtes et les beaux moments de la vie. Diffusée pour la première fois pendant la 58e cérémonie des prix Grammy, la campagne La famille parfaite est constituée de vignettes qui illustrent des moments de la vie familiale actuelle.

«Les pâtes sont présentes dans plusieurs foyers canadiens, et ce n’est pas surprenant si l'on songe à la diversité grandissante de notre pays et à la grande polyvalence de cet aliment, souligne Claire Labrom, gestionnaire de marques de Catelli. Notre opération met l’accent sur l’amour universel que les Canadiens vouent aux pâtes et la place qu’elles occupent dans leur alimentation. Avec La famille parfaite, nous voulons saluer les familles d'ici, en plus de souligner le rôle des pâtes santé Catelli dans leur quotidien.»

Les messages de 15 et 30 secondes seront diffusés en français et en anglais jusqu'à la mi-mars, puis de la mi-avril à la mi-mai, sur diverses chaînes, dont TVA, Radio-Canada, CTV et Global. Ils seront également présentés sur des chaînes spécialisées comme Canal Vie, Évasion et Zeste. La version longue est disponible en ligne

Outre les publicités, Catelli a mis en place une campagne de communication intégrée. L'entreprise a établi des partenariats avec de grands chefs – Martin Juneau, Cory Vitiello et Michael Allemeier – pour diffuser du contenu par l’entremise d’un nouveau site web qui propose une collection complète de recettes et des contenus à l’intention des amateurs de pâtes. De nouveaux emballages et des événements ont également été lancés.

Annonceur: Catelli
Agence, réalisation et production: Environics Communications
Médias: Clear Media

comments powered by Disqus