La référence des professionnels
des communications et du design

Les cinq nouvelles les plus lues cette semaine : les femmes en tête

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Des femmes de tête pour Vestibule : L’équipe de Chad Communications a dévoilé la campagne #MonVestibule développée pour la boutique indépendante Vestibule mettant en vedette 12 personnalités québécoises engagées et actives provenant de milieux culturels variés.

2. Sid Lee lance Sid Lee Studio : L’agence montréalaise unifie ses unités de production (Jimmy Lee, Sid Lee Labs, Sid Lee Technologies et Sid Lee Entertainment) et les intègre au sein de Sid Lee pour faciliter la réalisation du produit créatif.

3. Une campagne publicitaire, sauce Like-moi : Un sketch de l’épisode 9 de l’émission Like-moi diffusée à Télé-Québec illustre les phases de la création d’une campagne publicitaire.

4. Gendron Communication signe une toute première campagne pour la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ), illustrant lʼimportance du courtier immobilier et la valeur ajoutée que représentent ses compétences particulières, tout en mettant de l’avant la plateforme Centris. 

5. Le douloureux logo du MET : Dans un billet d’opinion, Olivier Bruel étudie les réactions parues dans les médias à la suite du lancement du nouveau logo de l’institution new-yorkaise.

 

comments powered by Disqus