La référence des professionnels
des communications et du design

Trudeau ajoute une nouvelle saveur à son site web

Le Site revoit le site web du détaillant d'outils de cuisine Trudeau pour mettre en valeur sa sélection de produits et faire rayonner son capital de marque.

À travers des ateliers et des recommandations stratégiques sur la catégorisation des produits, Le Site a élaboré un plan de site axé sur la valorisation de l’offre Trudeau à l’aide de visuels gourmets, de pages interactives et de l’intégration vidéo. « Nous avons pris le temps d’analyser l’ADN de l’audience de la marque Trudeau afin de leur offrir une expérience authentique sur le web », affirme Michael Bliah, président de l’agence Le Site. 

L’équipe de contenu Le Site a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe SEO afin de créer les descriptions des produits. Elle a aussi créé du contenu pour l’ensemble des pages d’atterrissage du site. Avant le lancement du blogue Trudeau, Le Site a contacté des blogueurs nord-américains, tissant des liens avec Amy Bronee (Family Feedbag), Talia Kleinplatz (Two for the Bar) et Amy Sherman (Cooking with Amy), entre autres.

Le Site a également développé l’environnement Inspirations cuisine pour le site de Trudeau, une section visant à mettre en lumière des produits Trudeau dans leur habitat naturel : le comptoir de cuisine.

comments powered by Disqus