La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine : Zendatamarketing, Kamicase, Tink et Imago

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

*L’agence Zendatamarketing a été sélectionnée par le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) pour la gestion des campagnes de marketing relationnel. L’agence travaillera en partenariat avec le MBAM afin de l’accompagner dans la segmentation de sa clientèle, le déploiement technologique et la production de communications personnalisées.

* Kamicase se voit confier la refonte complète de la marque Quali-Dessert, une division de France Délices. Le mandat comprend également le design du packaging de la marque.

* Après un processus d’appel d’offres, Tink vient d’être choisi comme partenaire numérique par la Fondation de l’entrepreneurship. Dans le cadre de cette nouvelle entente, Tink développera une plateforme technologique pour la Fondation de l’entrepreneurship, permettant de soutenir et mettre en relation les entrepreneurs du Réseau M.

* Imago a été mandaté par la chaîne Sail Plein Air, division Sportium, pour définir les paramètres stratégiques et créatifs de l’expérience de marque en magasin pour sa division chaussures.

* Laflamme & Associés, une firme spécialisée en audioprothèses, a retenu les services de l’agence 32 mars pour la direction stratégique et créative de son marketing à l’échelle provinciale. Le groupe qui compte sept succursales au Québec désire mieux faire connaître ses services et rejoindre toute personne ayant des problèmes d’audition. Le premier mandat de 32 mars sera d’évaluer les stratégies en place et de proposer un nouveau plan d'action.

comments powered by Disqus