La référence des professionnels
des communications et du design

C2 Montréal dévoile 24 nouveaux conférenciers

L’organisation a dévoilé aujourd’hui 24 nouvelles personnalités du monde de l’innovation qui viendront animer et partager leur expérience durant cette 5e édition, qui aura lieu du 24 au 26 mai prochain. Suroosh Alvi, cofondateur de Vice, et Guy A. Lepage font partie de cette liste.

Comptant déjà sur la présence de Martha Stewart, du Dr David Suzuki et de Chip Conley, d’Airbnb, cette nouvelle édition accueillera entre autres Massimo Bottura (chef patron, Osteria Francescana), Guy A. Lepage (producteur, animateur, réalisateur, auteur et comédien), Guy Crevier (président et éditeur, La Presse), Suroosh Alvi (cofondateur, Vice Media), Nick Bostrom (professeur de philosophie, Oxford University, et directeur, Future of Humanity Institute), Tim Brown et Paul Bennett (président-directeur général et chef de la création, IDEO) et Chad Dickerson (président-directeur général, Etsy) sur la scène de C2.

L’événement d’envergure internationale, qui rassemble chaque année quelque 5000 leaders du monde des affaires, se veut un lieu propice à l’inspiration et à la création dans le milieu des affaires. C’est sur l’ère de la multitude que ces nouveaux conférenciers viendront partager leurs idées cette année.

La liste complète des conférenciers est disponible sur le site internet de l’événement.

comments powered by Disqus