La référence des professionnels
des communications et du design

Les cinq nouvelles les plus lues cette semaine : le cas de la BBC préoccupe

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. La BBC pourrait supprimer ses services de radio et de télévision. Cette décision, si elle se concrétise, s’inscrirait dans le cadre d’un plan de restructuration du groupe pour faire face aux changements technologiques.

2. Frank Underwood fait de l’ombre aux Républicains : en ouvrant les bureaux de campagne de Frank Underwood, la série House of Cards offre une expérience toujours plus ancrée dans la réalité aux fans de la série originale de Netflix.

3. Le cas du logo des Jeux olympiques de Paris 2024, accusé de plagiat. Dans un billet d’opinion, Olivier Bruel revient sur l’accusation, en rappelant le cas du logo des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

4. Pub internet et nouveaux médias : entente entre l’Union des artistes (UDA) et l’Association des producteurs conjoints (APC), mettant un terme à des pourparlers qui duraient depuis octobre 2009.

5. Culture québécoise sur le web : un avenir incertain ? Erick Vadeboncoeur, d’Obox Média, traite, dans un billet d’opinion, de l’avenir du contenu original québécois.

comments powered by Disqus