La référence des professionnels
des communications et du design

La météo revisitée par McDonald’s Canada

Sur la route reliant Vancouver et Whistler, McDonald’s affiche le niveau de neige en temps réel sur des panneaux numériques. Une campagne signée par le bureau de Cossette à Vancouver. 

Sur lesdits panneaux, la neige est représentée par les McCafés. Par exemple, une journée où il y aura de faibles précipitations, le café sera recouvert d’un soupçon de mousse de lait. Les journées où il y aura de fortes précipitations de neige, le café sera recouvert d’une généreuse portion de crème fouettée.   

La campagne, qui sera active durant tout le mois de février, est située à un endroit stratégique. L’autoroute 99, à Squamish en Colombie-Britannique, est le chemin menant à la station de ski Blackcomb, à Whistler.

« Quand les skieurs songeront à faire un arrêt sur la route, ils considéreront ainsi peut-être un McCafé, mais nous souhaitons surtout rappeler que le McCafé est une marque amusante et pertinente pour les skieurs et les planchistes », a affirmé Gavin Stafford, directeur principal du marketing de McDonald’s Canada, lors d’une entrevue avec le magazine Marketing.

Annonceur : McDonald’s Canada
Agence : Cossette Vancouver
Médias : Astral Affichage

comments powered by Disqus