La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Kamicase, Adviso, Bicom Communications, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Les Marchés publics de Montréal mandate Kamicase pour sa campagne de création publicitaire pour 2016. La campagne comprend principalement de l’affichage extérieur, des parutions dans les journaux et du placement média web. Le compte était géré par H2O communications depuis 2014.

Adviso signe un mandat d’achat média (display et search) et de SEO local avec Structube, pour les marchés canadien et américain. Ce mandat aura pour objectif de stimuler l’achat en ligne et l’achalandage en magasin, de même qu’accroître la notoriété, la présence et le rayonnement de la marque.

* Bicom Communications devient l’agence de relations publiques au Canada pour Vans, qui célèbre ses 50 ans.

* 180deux obtient deux nouveaux mandats: Via Capitale, pour qui elle assurera les relations de presse entourant l’ouverture de sa succursale à Puerto Vallarta ainsi que le dévoilement de l’application Courtier 911. Le Salon de la moto de Montréal a aussi confié à l’agence ses activités de relations de presse pour sa prochaine édition, qui se tiendra au Palais des congrès du 26 au 18 février.

* L'agence FDM a été mandatée par Adrien Gagnon, une entreprise québécoise spécialisée dans la production et la distribution de produits naturels, pour une deuxième année consécutive, afin de réaliser ses campagnes de relations publiques pour 2016. L’agence assurera donc les communications entourant les lancements de nouveaux produits Adrien Gagnon et contribuera ainsi à assurer la présence de l’entreprise québécoise dans les médias.

Brouillard Communication s’occupera des relations de presse de la Maison Orphée, ainsi que de la pièce de théâtre Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d’Éric-Emmanuel Schmitt. L’agence organisera également le lancement officiel de l’Absinthe Atelier. Elle supervisera aussi les relations de presse du nouveau Salon Cours & Jardins qui se déroulera en avril au Centre des congrès de Québec et du 29e Festival de la BD francophone de Québec, au même endroit, du 13 au 17 avril.

comments powered by Disqus