La référence des professionnels
des communications et du design

Transat donne la parole aux Canadiennes

Une nouvelle série de chroniques d’expatriées canadiennes fait la promotion des destinations proposées par Transat, d’un point de vue local. 

Intitulée Experts expats, elle est créée pour promouvoir les destinations proposées par la compagnie. Le blog d’Experience Transat regroupe donc les recommandations de voyage de ses ambassadeurs. 

L’entreprise a récemment demandé à des Canadiennes de parler de leur expérience d’un point de vue d’expatriée. Trois nouvelles chroniques incluant du contenu textuel, des photos et une capsule vidéo présentent ainsi le point de vue de Liisa Vexler, originaire d’Ottawa et vivant au Costa Rica, de la Torontoise installée au Mexique Kelly McLaughlin et de la Saskatchewanaise Erika Macauley, qui a élu domicile au Honduras.

« Nous travaillons avec des Canadiens expatriés auxquels nous pouvons tous nous identifier, des sources dignes de confiance qui inspireront les voyageurs grâce à leurs conseils pratiques sur les endroits à explorer. Leurs trucs et astuces pour voyager hors des sentiers battus incitent les touristes à s’aventurer au-delà de la plage et du restaurant de l’hôtel, indique Geneviève LeBrun, vice-présidente, Marketing de Transat. Les récits des expériences vécues sur place par ces expatriés permettront aux Canadiens de profiter pleinement de leurs vacances en leur donnant une saveur locale. »

Le mot-clic #ExpertExpatTransat a été créé pour que les ambassadeurs partagent leurs expériences sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

comments powered by Disqus