La référence des professionnels
des communications et du design

Lyne Farley nommée directrice d’Urbania Studios

Elle prendra donc la tête de l’unité de création et de production de contenu de marque du groupe Urbania Média

Dans son nouveau poste, Lyne Farley dirigera les activités du studio en collaboration avec les équipes en place et assurera le développement stratégique du groupe.

« En plus de sa vaste expérience, Lyne apporte du leadership, une grande dose de curiosité, un esprit d’équipe et un souci de qualité, des valeurs qui sont tout à fait alignées avec celles de l’entreprise, affirme Philippe Lamarre, président d’Urbania Média. Elle a le mandat de nous propulser comme leaders en contenu de marque à l’échelle nationale et internationale. C’est un privilège de pouvoir compter sur quelqu’un de cette stature, car le contenu de marque est un des domaines les plus en croissance présentement et rares sont les gens qui ont une feuille de route de cette envergure. »

Lyne Farley a évolué pendant 14 ans au sein de Spafax Canada et a occupé le poste d’éditrice d’enRoute pour Air Canada et a également travaillé pour des marques telles Hôtels Fairmont, Mercedes-Benz et Bombardier. Elle est diplômée en administration des affaires de HEC Montréal. 

comments powered by Disqus