La référence des professionnels
des communications et du design

Le côté sauvage de Sid Lee

Sid Lee Land lance sa campagne de recrutement avec une vidéo qui étudie le comportement des créatifs à la manière d’un documentaire animalier. 

Sid Lee Land, le programme de stage de Sid Lee, commence sa recherche de stagiaires pour l’été 2016 avec une campagne où ses employés révèlent leur côté sauvage. Outre cette première vidéo, d’autres employés se prêteront au jeu dans les prochaines semaines sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et LinkedIn. D’autres vidéos sont également à venir dans les prochaines semaines.

Sid Lee offre la chance aux intéressés de poser toutes leurs questions sur la vie d’agence pendant des moments Facebook Live le 26 février ainsi que les 4 et 11 mars où ils pourront s’entretenir en direct avec plusieurs employés.

Les candidats pourront aussi faire le quizz Buzzfeed Sid Lee Land qui les aidera à déterminer quel stage rechercher.

« Nous cherchons les stagiaires les plus passionnés, qui ont soif d’apprendre et de goûter à la vie d’agence, explique Annick Désy, vice-présidente des ressources humaines et des communications internes, et associée chez Sid Lee. La multidisciplinarité faisant partie de Sid Lee depuis ses débuts, nous créons une cohorte de stagiaires de toutes disciplines qui tissera des liens tout au long de l’été, donnant naissance à des idées totalement innovantes. »

 

 

comments powered by Disqus