La référence des professionnels
des communications et du design

Martin Tremblay se joint au groupe Juste pour rire

L’ex-président de Warner Bros Interactive Entertainment et d’Ubisoft Montréal est nommé vice-président exécutif de Juste pour rire.

« L’expertise, l’expérience et les connaissances de Martin Tremblay dans le domaine du divertissement à l’international constitueront un atout de taille pour projeter les activités de Juste pour rire partout dans le monde », affirme Gilbert Rozon, président-fondateur du groupe Juste pour rire.

Spécialiste mondial du jeu vidéo et du divertissement, Martin Tremblay était auparavant président de Warner Bros Interactive Entertainment depuis 2008. Également à la tête d’Ubisoft Montréal de 2000 à 2006, il a contribué à la croissance de l’entreprise à l’international sur le plan numérique et télévisuel ainsi que l’ouverture d’un bureau à Los Angeles. Il a ensuite été nommé président de l’ensemble des studios de jeux vidéo de Vivendi Games à Los Angeles.

Martin Tremblay a également été au conseil d’administration d’Electronic Software Association et de l’Academy of Interactive Arts and Sciences aux États-Unis. Au Québec, il était au conseil d’administration de la Chambre de Commerce de Montréal et de la Chambre de Commerce française au Canada.

comments powered by Disqus