La référence des professionnels
des communications et du design

Hill+Knowlton Canada nomme une présidente du Québec

La firme de relations publiques et gouvernementales annonce la nomination de Nathalie Bourque à titre de nouvelle présidente pour ses bureaux du Québec.

Nathalie Bourque sera la première présidente de Hill+Knowlton pour la province. Cette nomination fait suite à la croissance de la firme à Montréal et Québec, ainsi qu’à la récente acquisition d’Acertys.

«L’expertise du marché québécois qu’a acquise Nathalie à des postes de cadre supérieure, notamment en agence, contribuera à notre essor dans la province et soutiendra notre stratégie, précise Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K Canada. Que ce soit en définissant notre orientation régionale ou en appuyant nos efforts stratégiques de développement des affaires, Nathalie nous aidera à nous maintenir en bonne position dans ce marché toujours plus exigeant et nous insufflera ce qu’il faut de sagesse pour répondre adéquatement à nos clients.»

Actuellement, Nathalie Bourque est membre du conseil d’administration d’Alimentation Couche-Tard, de Héroux-Devtek et de l’Université McGill. Auparavant, elle a, entre autres, travaillé pour Bombardier et été associée et vice-présidente pendant une dizaine d’années à l’agence de relations publiques National.

Elle a récemment pris sa retraite après dix ans à titre de vice-présidente, Affaires publiques et Communications mondiales pour CAE, spécialisé en services de formation pour les secteurs de l’aviation civile, de la défense et de la sécurité ainsi que de la santé.