La référence des professionnels
des communications et du design

5 choses à savoir sur l'expérience Next

La conférence Next aura lieu ce jeudi et accueillera entrepreneurs, artistes et gestionnaires à la 5e salle de la Place des arts. Voici ce que vous devez savoir sur cet événement.

1) Sophie Boulanger, cofondatrice de la lunetterie en ligne BonLook, partagera sa vision de l’entrepreunariat pour comprendre s’il est inné ou acquis. Infopresse s’est entretenu avec la conférencière dans une entrevue vidéo.

2) Malgré un accident automobile qui lui coûte son pied droit lors de ses études en danse contemporaine, Jacques Poulin-Denis fonde la compagnie interdisciplinaire Grand Poney en 2009 afin de réaliser ses créations. Il s’intéresse à la résilience dans cette entrevue et dans le cadre de l’extrait dansé qu’il présentera à Next.

3) Financier à Wall Street, Erik Giasson a un jour troqué sa Mercedes pour un tapis de yoga. Aujourd’hui copropriétaire du studio de yoga Wanderlust à Montréal, il s’interroge sur les rôles que l’on joue, dans notre vie personnelle et professionnelle.


4) Ody Giroux, présidente de Carat Montréal, expliquera comment la méditation peut contribuer à rendre les entreprises davantage performantes. Une entrevue sur l’importance du silence à lire ou à relire. 

5) L’identité visuelle de Next a été réalisée par le studio Nouvelle Administration et la scénographie de l’événement par Gabriel Poirier-Galarneau. Celle-ci prend notamment vie au métro Place-des-Arts, grâce au partenaire de l'événement, Métromédia Plus.

Next est le fruit d’une collaboration entre Infopresse et Métromédia Plus. Consultez la programmation complète de l’événement.

comments powered by Disqus