La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne pour le Bal de Sainte-Justine

La Fondation CHU Sainte-Justine lance une vidéo ayant pour objectif d’inciter les gens à participer au Bal de la Fondation de l’hôpital.  

Depuis 15 ans, le Bal de Sainte-Justine (anciennement le Bal du Mont-Royal) vise à amasser des fonds pour appuyer la mission de la Fondation CHU Sainte-Justine. Ce bal est l’un des cinq événements organisés par les bénévoles du Cercle des jeunes leaders de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Trio Orange Média est fier de s'associer au Bal de Sainte-Justine et d’appuyer, pour une deuxième fois cette année, la Fondation CHU Sainte-Justine. « L’équipe du Bal et celle de Trio Orange Média se sont alliées pour créer une vidéo qui illustre le périple d’une famille qui a vécu la naissance prématurée de leur enfant, explique Marie-Luc Beaudin, productrice du projet. L’histoire présentée est celle de Jacob, un petit qui était en détresse respiratoire dès les premiers instants de sa vie. Sans l’intervention rapide de Sainte-Justine, Jacob n’aurait probablement pas survécu et son histoire n’est qu’un exemple, car chaque année plus de 1 000 enfants sont admis aux soins intensifs de néonatalogie du CHU Sainte-Justine. Il est donc primordial de soutenir l’équipe médicale du CHU Sainte-Justine.»

«Pour son 15e anniversaire, l’objectif du comité organisateur du Bal de Sainte-Justine est de recueillir 150 000 $. Une somme qui contribuera à financer le futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine», explique Charles B. Marcotte, coprésident du Bal de Sainte-Justine. Parrainé par Francisco Randez, l’événement propose un cocktail dînatoire et garantit une soirée mémorable avec DJ invités, bar ouvert et de nombreuses surprises.

Le Bal de Sainte-Justine aura lieu le 18 mars dans les salles de bal du Windsor.

Annonceur: Fondation CHU Sainte-Justine
Participants vidéo: Catherine, Patrick, Jacob et Léa
Productrice: Marie-Luc Beaudin
Réalisatrice: Sophie Proulx-Lachance

comments powered by Disqus