La référence des professionnels
des communications et du design

Oboxmédia continue son expansion au Québec

L’éditeur devient le partenaire national exclusif de Fan-O-Web pour commercialiser son portefeuille de plateformes web auprès des annonceurs. 

Le mandat principal d’Oboxmédia sera d’intégrer et de distribuer du contenu de marques au sein des plateformes web. Oboxmédia ajoutera à son répertoire par cette entente une douzaine de sites dans le sport, l'art de vivre, le fabriqué à la main et la santé. 

Le portefeuille des plateformes web de Fan-O-Web comprend Ayoye, VeuxTuRire, MondeDeStars. LesAutos, HabsolumentFan, Trucs&Bricolages, TropCute, JeSuisElle, GrandsTitres, HockeyFeed, LesMaisons et MaFourchette. 

«Nous nous réjouissons d’avoir l’occasion de contribuer au succès commercial de ces sites en créant et en distribuant du contenu original québécois», déclare Andy Querin, chef des revenus d'Oboxmédia. 

L'entreprise a acquis en novembre 2015 la régie publicitaire Newad EnLigne ainsi que certains de ses sites web, dont nightlife.ca, dose.ca, 33mag, Ton Barbier, 10 kilos, Ton petit look et TPL Moms.

comments powered by Disqus